Laissez votre esprit soutenir la guérison dans votre corps

En tant que conseillère nutritionnel holistique, je suis très intéressée par une approche globale avec mes clients. Au-delà de la nourriture, j’aide les gens avec qui je travaille à considérer comment leurs pensées et leurs émotions jouent un rôle très important dans la réalisation de leurs objectifs de santé et de vie.

La médecine occidentale nous fait croire qu’on peut traiter chaque partie du corps (ou système) isolément, mais notre expérience nous en dit autrement et c’est ce qui m’a amené à chercher des alternatives dans mon propre cheminement avec SII (syndrome de l’intestin irritable).

Des études de recherche suggèrent que nous pensons de 60 000 à 100 000 pensées chaque jour et environ 2/3 d’elles peuvent être négatives. Essayez simplement de transformer toutes ces pensées négatives en positives et vous allez rapidement vous rentre compte que c’est un exercice de futilité!

Mais, sachez ceci : les pensées deviennent des choses et vos pensées peuvent donc soit aider à guérir votre corps ou contribuer à la continuation de la maladie. 

Devenir conscient de vos pensées négatives (même ceux périmés) et de les changer au niveau de l’esprit-corps est possible. C’est le travail que je fais avec mes clients en utilisant une variété de techniques, y compris Mind Detox et la méditation.

Promotion d’automne :
Réservez un forfait de 3 sessions avec moi pour seulement 275$ + taxes (économise 60$). Vous recevrez une évaluation nutritionnelle personnalisée + des recommandations. En outre, nous explorerons comment vous pouvez transformer vos croyances et vos comportements inconscients pour mieux soutenir vos objectifs de santé et de mode de vie.

Pour plus d’informations : www.sandrapower.com

Reçus en naturothérapie disponibles.

 

Par Sandra Power, R.H.N

0 commentaires

Laisser un commentaire

What are you working on?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *