Kinesis au Défi Pierre Lavoie !

Le week-end du 17 au 19 juin 2011, plus de mille cyclistes ont accepté de relever le Grand défi Pierre-Lavoie. Un parcours à vélo d’une distance de plus de 1000 km de Saguenay à Montréal ayant pour but d’amasser des fonds pour lutter contre les maladies orphelines.

Après une longue attente sous le soleil en plein cœur du site de La Ronde sur l’Ile Ste-Hélène, les cyclistes sont enfin arrivés, épuisés, mais heureux d’avoir relevé le défi qu’ils s’étaient imposés. Parmis la foule composée d’enfants et des familles et amis des cyclistes, on retrouvait quatre massothérapeutes membres de l’équipe de Kinésis.

Défi Pierre LavoiePour les remercier et pour les féliciter des efforts fournis durant les trois jours du Grand Défi et surtout pour détendre des muscles oh ! combien sollicités, Julie Holmes, Alexander Benjamin, Phiorina Soan et Nathalie Piché ont massé les athlètes durant quelques heures tout de suite après leur arrivée sur le site. Au menu : des soins de 15 minutes de massage sportif de récupération pour donner la chances aux athlètes de recouvrer du grand nombre d’heures d’activité physique intense et du (trop) petit nombre d’heures de sommeil.

Chose certaine, c’est un autre défi relevé avec brillo par l’équipe de Kinésis !

Défi Pierre Lavoie

0 commentaires

Laisser un commentaire

What are you working on?

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *